Chers étudiants, avocats et passionnés du droit de la concurrence,

Nous sommes ravis de vous annoncer la finale du Concours de Plaidoiries 2024, organisé par l’Association Française d’Étude de la Concurrence.

A la suite des demi-finales, qui se sont déroulées le 2 avril dernier, le jury a sélectionné les quatre équipes qui s’affronteront lors de l’ultime partie orale du concours.

La finale aura lieu le lundi 27 mai 2024 à partir de 18h00 dans la Salle internationale du Tribunal de commerce de Paris.

Si vous désirez assister aux plaidoiries, vous devez vous inscrire via le lien suivant (inscription gratuite obligatoire) :

Je veux assister à la finale du Concours de plaidoiries AFEC 2024

Nous souhaitons bonne chance aux finalistes et que les meilleurs gagnent !

Le comité d’organisation

Pour plus d’informations sur le concours de plaidoiries organisé par l’Association française d’étude de la concurrence, veuillez consulter la page https://afec.asso.fr/concours-de-plaidoiries/