AFEC - Association Française d'Étude de la Concurrence

L’Association française d’étude de la concurrence est heureuse d’annoncer la fin de la partie écrite du concours de plaidoiries 2024. Cette compétition prestigieuse destinée aux étudiants de Master 2, en école d’avocats ou encore en IEP, a pour objectif de permettre aux étudiants de mettre en pratique leurs connaissances en droit de la concurrence.

Les participants ont travaillé pour produire des documents écrits, soit pour le demandeur soit pour le défendeur, qui sont en cours d’analyse par notre comité d’organisation composé d’experts en droit de la concurrence.

La liste des huit équipes qui participeront aux demi-finales sera communiquée le 11 mars 2024 au plus tard.

Nous tenons à remercier tous les participants pour le travail écrit qu’ils ont fourni et sommes impatients de voir les équipes s’affronter lors de la partie orale du concours.

Pour plus d’informations sur le concours de plaidoiries organisé par l’Association française d’étude de la concurrence, veuillez consulter la page https://afec.asso.fr/concours-de-plaidoiries/