AFEC - Association Française d'Étude de la Concurrence

Chers étudiants, avocats et passionnés du droit de la concurrence,

Nous sommes ravis de vous annoncer les demi-finales du Concours de Plaidoiries 2024, organisé par l’Association Française d’Étude de la Concurrence.

Cette compétition prestigieuse destinée aux étudiants de Master 2, en école d’avocats ou encore en IEP, a pour objectif de permettre aux étudiants de mettre en pratique leurs connaissances en droit de la concurrence. La liste des huit équipes qui vont s’affronter lors de la partie orale a été communiquée le 7 mars 2024.

Les demi-finales du Concours auront lieu le mardi 2 avril 2024 à partir de 18h00 dans les locaux du Cabinet JP KARSENTY & Associés.

Nous souhaitons bonne chance et succès aux huit équipes participantes !

Le comité d’organisation

Pour plus d’informations sur le concours de plaidoiries organisé par l’Association française d’étude de la concurrence, veuillez consulter la page https://afec.asso.fr/concours-de-plaidoiries/