L’ AFEC organise un webinar exceptionnel, le 8 juin 2020 à 17h30 sur le thème de la « Politique de concurrence européenne dans le contexte de crise actuel » avec, comme intervenant principal, Monsieur Olivier Guersent, directeur général des services de la concurrence de l’Union européenne.
Son intervention sera rythmée par un panel composé de :

• Muriel Chagny, Professeur à l’université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines (Paris-Saclay), Président de l’AFEC,
  • Thierry Boillot, Directeur concurrence, AFEC pour le thème relatif à la politique industrielle,
  • Michel Ponsard, Avocat Associé au sein du cabinet UGGC (Paris), pour le thème relatif à l’antitrust,
  • Jacques Derenne, Avocat Associé au sein du cabinet Sheppard Mullin (Bruxelles), pour le thème relatif aux aides d’États.

L’inscription est obligatoire, se fait en ligne à concurrence@afec.asso.fr, jusqu’au 7 juin.

L’inscription à ce webinat est :

• gratuite pour les membres de l’AFEC,
  • de 50 euros pour les non membres de l’AFEC.

L’adhésion est, bien sûr, toujours possible afin de bénéficier de la gratuité des adhérents

En espérant vous y retrouver nombreux,

Nous vous signalons que l’adresse mail utilisée pour l’inscription des participants non-membres est susceptible d’être réutilisée par l’AFEC dans le cadre de la promotion de son activité (colloques, conférences…). Si vous ne souhaitez pas que votre adresse soit réutilisée ainsi, merci de nous le signaler lors de votre inscription.