AFEC - Association Française d'Étude de la Concurrence

Les hypothèses de réforme du droit des pratiques restrictives et des négociations commerciales semblent plus que jamais d’actualité.

Nous vous proposons donc de réactiver notre groupe de travail « réformes des négociations commerciales » dans le même esprit que celui ayant précédemment élaboré des propositions de modification du Titre IV.

Afin que nous puissions nous organiser et vous proposer une première date de réunion, pourriez-vous nous indiquer si vous êtes intéressé par ce projet ?

Les manifestations d’intérêts peuvent être adressées sur l’adresse concurrence@afec.asso.fr avec copie sur les adresses mpo@uggc.com et m.boudou@jcca.fr. et souhaitées avant le 13 mars afin de mettre en place une première réunion la semaine suivante.

Dans l’attente de vous lire,

Michel Ponsard – Mathilde Boudou

L’AFEC a besoin de ses adhérents pour poursuivre son activité dans les différents domaines du droit de la concurrence à travers ses conférences, ses groupes de travail, ses réactus, ses appartés.

Aussi nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous le lien vers notre bulletin d’adhésion afin de renouveler votre adhésion si ce n’est pas déjà fait pour l’année 2024.

Adhérer à l’AFEC pour 2024

Merci pour votre soutien.