Chers adhérents,

Le Bureau de votre association  serait heureux de vous retrouver le 25 septembre prochain pour un cocktail de rentrée, auquel de nombreuses personnalités du droit de la concurrence et du droit économique ont d’ores et déjà confirmé leur participation.

Cette manifestation festive, avec animation musicale, aura lieu  à partir de 19 h, dans les jardins ou les locaux (en fonction du temps) du Cabinet  White & Case, au 19 Place Vendôme à Paris.

Cette invitation, réservée aux membres de l’AFEC à jour de leur cotisation, est strictement personnelle, l’objectif étant de vous remercier pour votre participation et votre soutien à ses différentes activités, en partageant ensemble un moment de convivialité et en échangeant des idées.

Le nombre de places est limité, de sorte que nous vous invitons à procéder à votre inscription dès que possible, mais seulement si vous pensez pouvoir être des nôtres ce soir-là, auprès du secrétariat à l’adresse concurrence@afec.asso.fr

Au plaisir de vous retrouver le 25 septembre prochain ainsi que lors des prochains évènements de l’AFEC, dont le 1er décembre au matin.