• février 17, 2022
  • de 18h à 19h30
  • Zoom - lien communiqué à l'approche de la date aux participants.

Chers adhérents,

Avec la prolifération des actions en dommages et intérêts fondées sur le droit de la concurrence, de nouvelles problématiques sont apparues. Or, par les notions transversales qu’elle fait intervenir, la quantification du dommage s’avère être un exercice particulièrement complexe, pourtant nécessaire. La question de la répercussion du surcoût subi par une victime de pratiques anticoncurrentielles soulève de nombreux enjeux, et nécessite la mobilisation d’un double regard juridique et économique.

Les récents développements relatifs aux thématiques abordées seront décryptés, sous l’angle juridique et économique, par :

• Hugues CALVET, avocat associé chez Bredin Prat Paris ;
  • Benoit DURAND, associé économiste chez RBB Economics Bruxelles/Paris.

L’échange sera animé par Mathilde BOUDOU, avocate of counsel chez JCCA.

Inscription libre et gratuite à l’adresse : concurrence@afec.asso.fr

En espérant que vous serez nombreux en ligne !

2022-2-17 18:00 2022-2-17 19:30 Europe/Paris Webinar 17/02 – répercussion du surprix et réparation des préjudices concurrentiels : regards croisés. Chers adhérents, L’AFEC a le plaisir d’annoncer le lancement de sa première conférence de l’année 2022, sur le thème  « répercussion du surprix et réparation des préjudices concurrentiels : regards croisés », qui se tiendra le jeudi 17 février de 18h à 19h30. Avec la prolifération des actions en dommages et intérêts fondées sur le droit Zoom - lien communiqué à l'approche de la date aux participants.
enregistrer l'événement dans l'agenda
Évènement passé